#edmus search

Le quatuor Hurdy Pop au lycée



Ce spectacle propose de faire découvrir la rencontre entre deux mondes artistiques : le hip-hop et la vielle à roue électro-acoustique. Le trio Hurdy Pop permet de balayer une large palette des possibilités sonores et musicales de la vielle à roue, grâce à la rencontre de trois instruments électroacoustiques de lutheries différentes.
Il possède aujourd’hui un répertoire varié allant des morceaux hip-hop aux compositions musicales accompagnant des textes de poésie contemporaine, où musique écrite et improvisation se complètent…
A découvrir d’urgence !

Notre témoignage :



"Hurdy pop réussit un pari osé, celui du mariage de la musique électroacoustique, du folklore de la vielle à roue et de la danse hip-hop. Nos élèves ont été sensibles à ce métissage et la participation à l'atelier, présentant la vielle à roue et mettant en situation les élèves volontaires autour d'une chorégraphie, a été un vrai plus pour mieux appréhender le concert du soir. Un concert plein d'émotions par sa musique envoutante, l'expérimentation sonore, la poésie de la danse, le charme des textes, les lumières colorées, sans oublier la gentillesse de toute l'équipe."




http://www.letransfo.fr/Musiques/Musiques-actuelles/Musiques-Vivantes-accueille-le-quatuor-Hurdy-Pop-pour-une-tournee-dans-une-dizaine-de-Lycees-d-Auvergne


Plus d'infos


www.myspace.com/ciegraindeson


http://www.myspace.com/laurencebourdin


http://www.laurence-bourdin.net